Comment draguer une fille en couple ?

Draguer une femme est une chose complètement normal mais dès que l’on parle de draguer une fille en couple l’affaire ce corse un petit peut. C’est pour cela qu’il ne faut pas y aller les yeux fermer, nous allons vous donner quelques conseil.

Comment séduire une femme mariée ?

Dans un couple au bout de quelques mois ou années s’installe une certaine routine, car le train train quotidien de la vie n’est réellement fait que de métro, boulot, dodo. Si une des deux personne ne force pas l’imprévue d’exister, la routine s’installera rapidement et un jour ou l’autre le couple explosera !

Pour un célibataire qui souhaite draguer une femme mariée ou en couple c’est une brèche très intéressante pour lui. En effet rien de plus simple que de s’intéresser à une femme ennuyer par son homme et plus encore car si vous la faite rêver elle sera rapidement à vos genoux.

Les besoins d’une femme avec son amants ?

Une femme à besoin d’amour et de tendresse, c’est une chose irrémédiable mais elle à aussi besoin de sexe et ce même avec un inconnu. La vie sexuelle dans un couple fini toujours par être monotone et le couple retrouve toujours les même position sexuel plus ou moins classique. C’est là que rentre en jeu le célibataire vif et vigoureux qui bouleverse le quotidien sexuel d’une femme mariée. c’est le moment le plus important pour faire découvrir d’autres  positions du kamasutra comme la position du 69 ou même la position de la cuillère et même parfois pourrez vous tenter une bonne sodomie anal !

En bref vous pouvez vous lâcher facilement au lit avec une femme mariée qui trompe sont mari car elle cherche souvent de la nouveauté et aime beaucoup se changer les idées.

Ce qu’il ne faut pas faire dans une rencontre adultère :

Dans un rendez-vous avec une fille mariée ou en couple pacsé il ne faut pas faire tout et n’importe quoi… Voici des petites astuces pour ne pas faire d’erreur sans retour en arrière.

-Ne pas donner RDV à une femme en couple près de chez elle , si sont homme vous tombe dessus vous passerez certainement un sale quart d’heure.  Car u homme cocu peut devenir très agressif !

-Ne pas parler de ses ex petites amies à un plan cul car souvent cela reviens à mettre un doute à cette femme et une fille qui doute d’elle ne sera jamais un bon coup au lit.

-Ne jamais appelez votre maîtresse sur son téléphone fixe car bien évidement sont mari pourrait vous répondre et au quel cas vous serez bien embarrasser.

-Ne jamais donner sont vrai numéro de portable car c’est c’est une rencontre juste pour un soir il ne faudrait pas que cette femme vous rappelle nuit et jour si elle est attachée à vous.

Pourquoi ne pas rencontrer une femme célibataire ?

Une chose est sur, c’est que si vous voulez sortir et coucher avec une femme en couple il faudra toujours prendre quelques précautions mais ce jeu en vaut la chandelle puisqu’une fille en couple aime le sexe bien plus qu’une femme seule et cette relation met un peut de piment dans votre vie. Une fille célibataire aura plus de retenue car elle s’attendra souvent à plus d’un plan cul avec vous et peut être s’attendra elle à une rencontre sérieuse pour fonder une famille.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top