Le top 10 des meilleurs lieux de drague

Où draguer ?

La drague: cet art de séduire une personne qui nous plaît n’est pas si évident et il est également difficile de savoir où s’y prendre et où trouver notre moitié pour un soir ou pour la vie. Même si draguer une femme n’est pas une science, nous allons donc s’intéresser aux 10 meilleurs lieux de drague pour avoir le plus de chances pour choper une nana.

Draguer sur Internet

Site de rencontre, réseaux sociaux, chat, les façons de rencontrer quelqu’un en ligne sont de plus en plus vastes et répandues. Internet peut être une bonne manière d’entamer la conversation avec la personne qui nous plaît. En effet il est souvent plus facile de s’adresser à une femme par l’écrit qu’en face à face. Les sites de rencontres sur internet propose aussi de tchater en webcam ce qui peut être bien pour voir le visage de la fille que l’on tente de séduire.

Lors d’une soirée

Une soirée dans un bar ou en boîte de nuit sont des endroits connus pour rencontrer des personnes et pouvoir draguer. La fête rend l’ambiance plus décontractée et donc plus facile pour aborder quelqu’un et quand l’alcool est dans la fête c’est encore plus facile de draguer une fille car elle sera plus libre et vous aurez une posture plus sensuelle qu’à l’accoutumé.

Rencontres au travail

Le travail n’est pas le lieu de drague le plus facile mais par contre c’est l’endroit où l’on passe une grande partie de son temps. On y côtoie tous les jours les mêmes collègues avec qui on peut créer des liens voire des affinités. les pots de départ ou les fête de fin d’année sont souvent signe de rapprochement physique ce qui peut beaucoup jouer en notre faveurs lors d’un plan drague au boulot. le top pour draguer au travail c’est inévitablement les séminaire où même les femme mariée sont un peut fofolle, c’est la que vous interviendrez en offrant un petit verre au bar avant d’aller ce coucher dans votre chambre d’hôtel …

Draguer une fille à l’école

De même que pour le travail, les jeunes étudiantes passent la majeure partie de leur temps à l’école. On croise les mêmes personnes tous les jours, cela permet d’apprendre à les connaître et de ce lier d’amitié et voir plus si affinité … n’hésitez pas à usé de votre charme … ça passe ou ça casse … comme on dit 😉

Rencontrer une femme en vacances

Les vacances sont des lieux souvent propices aux rencontres et par conséquent à la drague. L’ambiance joyeuse, festive, décontractée et reposée facilite cela. N’oubliez pas que beaucoup de femme aime flirter en vacances et ne sont pas farouche pour un plan cul rapide en soirée …

La drague dans les transports en commun

Bus, train, avion, les transports en commun sont un bon moyen de draguer et de faire des rencontres. Même si la femme que vous tentez de draguer est marié ou en couple,  les trajets sont souvent long et la drague permet de faire passer le temps, alors exercez vous c’est gratuit et instructif.

Séduire une femme au sport

Salle de sport, piscine, ect… offres une facilité de rapprochement avec la passion commune pour le sport. Par exemple proposez à une copine que vous aimeriez bien séduire un après midi Tennis et apprenez lui à tenir sa raquette … vous verrez cette technique marche à tout les coups 😉

Abordez une femme dans un lieu public

Centre commerciaux, parcs, rues, ect… les lieux publics sont vastes et permettent de rencontrer de nouvelles personnes. tentez une approche simple en demandant l’heure ou une cigarette et faite fonctionner votre imagination en terme de dialogue ( humour, blague … ) ou allez y directement au culot la plus part du temps cela fonctionne.

Chez des amis

Des repas ou soirées les amis peuvent nous présenter quelqu’un et ainsi nous aider dans la démarche de drague. De plus la personne présentée a déjà l’aval de nos amis. Même si c’est une rencontre arranger bien au contraire la femme que vous rencontrerez sera déjà au courante quelle va faire la connaissance d’un homme célibataire ce qui ouvre les portes de la séduction !

Rencontre pour une drague par hasard

Il faut laisser la place au hasard, parfois nous rencontrons la bonne personne au coin de la rue sans s’y attendre et sans l’avoir cherché. Donc ne cherchez pas tout les jours ! c’est peut être une femme qui cherchera à vous draguer sans que vous ne tentiez de la séduire !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top